Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Une carte de Beerus dans le prochain Saikyō Jump

Le Saikyō Jump (最強ジャンプ) est un magazine de prépublication de mangas édité par la Shūeisha. C’est un bimestriel dans lequel Dragon Ball SD (dessiné par Naho Ooishi) est publié, par exemple.

Comme pour ses autres magazines, la Shūeisha offre des cadeaux promotionnels en plus de l’achat du magazine, et le cadeau auquel nous aurons droit avec le prochain Saikyō Jump n’est ni plus ni moins qu’une nouvelle carte de Dragon Ball Heroes.

Afin de coller à l’actualité des sorties de Bandai, le magazine nous avait déjà offert une carte de Whis dans son dernier numéro. Cette fois-ci nous aurons droit à une carte de Beerus avec le numéro #11 qui sortira le 2 octobre 2015 au Japon.

Pour le moment aucun visuel de la couverture du prochain Saikyō Jump n’a été révélé. Mais nous en publierons un lorsqu’il sera connu. Suivez bien 😉


saikyo-jump-september-whis-card

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport