C’est déjà le quatrième affrontement partagé par Bandai Namco, pour promouvoir le jeu vidéo Dragon Ball Z : Extreme Butōden, qui est sorti le 11 juin dernier sur Nintendo 3DS au Japon et qui est annoncé pour le 16 octobre 2015 en Europe.

Cette série de vidéos de Bandai Namco se nomment « série de vidéos de la bataille décisive de l’escadron spécial Extreme » (エクストリーム特戦隊 頂上決戦動画, Ekusutorīmu Toku Sentai Chōjō Kessen Dōga).

Il s’agit d’un mini tournoi entre les membres de l’escadron spécial Extreme (エクストリーム特戦隊, Ekusutorīmu Toku Sentai), qui parodie évidemment l’escadron spécial Ginyū (ギニュー特戦隊, Ginyū Toku Sentai), connu de tout fan de Dragon Ball.

Aujourd’hui, le match oppose Honda Chīzu à Kodani Kurīmu. Honda représente Jheese et joue avec Son Gohan ado Super Saiyan 2, Broly et Jheese et Gokū Super Saiyan 4 en tant que Z-Assists (personnages de soutien).

Quant à son adversaire, Kodani Kurīmu, il représente Reacum et joue avec Nappa, Broly, ainsi que Reacum, puis Bōjack en tant que Z-Assists. De quoi mener un combat plutôt original.