Bandai vient de mettre en ligne une série de trois vidéos pour la promotion de la God Mission 1 qui sera disponible à partir de ce mois-ci (mars 2015) sur les bornes d’arcades Dragon Ball Heroes à travers tout le Japon.

Voici ces vidéos avec les descriptifs qui conviennent :

Tout d’abord la vidéo promotionnelle (PV) de Dragon Ball Heroes God Mission 1 (GDM 1). On y voit un joueur affronter le Saiyan masqué (Bardock) avec Son Gokū Super Saiyan 4, Vegeta Super Saiyan 4, Trunks (Xeno) et Piccolo.

 

Vient ensuite la vidéo Movie Special. Il s’agit d’une bande annonce pour promouvoir la God Mission 1. On y voit encore l’homme masqué, mais également les autres nouveaux personnages qui feront leur apparition dans cette première God Mission, à savoir Tagoma, Sorbet, ou encore Jaco, le patrouilleur galactique.

 

On termine avec la troisième vidéo qui est une explication des nouveaux modes de jeu de la GDM 1. Les japonais aurons la possibilité de jouer dans divers époques (Ages) de l’Univers de Dragon Ball, et également d’affronter des adversaires différents dans chaque monde.

Le Tenka Ichi Budōkai en ligne ouvre également ses portes. Il permettra aux joueurs de tout le pays de jouer en ligne pour atteindre le rang ultime, le God Rank. Pour cela il faudra passer par les rangs C, B et A, avant de l’atteindre.