C’est encore Namerō, le responsable de la promotion de Dragon Ball Heroes qui publie cette vidéo sur la chaine officielle de Dragon Ball Heroes de Bandai.

Cette fois-ci il nous annonce qu’un Dragon Ball Heroes Super Deck Set est sorti le 23 décembre 2015 au Japon. Celui-ci contient 4 cartes spéciales, une Avatar Card et même une Card Case (boite de rangement) spéciale.

Le détail du contenu de ce Super Deck Set est dévoilé et l’on commence avec la Card Case, d’une teinte noire avec une superbe illustration dorée de Gokū et de l’Avatar Saiyan Masculin.

À l’intérieur, on découvre la présence d’un séparateur de cartes. Il est également noir et arbore une illustration dorée représentant tous les Heroes Avatars principaux connus à ce jour. Il y a donc deux avatars Saiyans, un avatar Majin, un avatar de la race de Freeza, un avatar Humain Artificiel et un autre de la race des Kaiōshins.

Le Set contient aussi une Hero License avec des couleurs très spéciales, puisqu’elle est rouge et dorée. Cette Hero License vient avec une Hero Avatar Card, autrement dit une carte qui vous permet de charger votre avatar au sein du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. Une fois que vous avez choisis votre avatar (sa race et son genre) il sera enregistré sur cette carte.

Le Set contient également 4 cartes spéciales que sont :  Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan (également appelé « SSGSS » ou « Super Saiyan Blue »), une autre du dieu de la destruction, Beerus, une de Trunks (Xeno) Super Saiyan 3, pouvant invoquer la Kaiōshin du Temps et enfin une du Saiyan masqué que l’on connait tous sous le nom de… Bardock !