Vous le savez peut-être, Champa et Vados sont apparus dans le 18ème épisode de la série TV Dragon Ball Super, diffusé ce dimanche 08 novembre 2015 au Japon, sur la chaîne Fuji TV.

Et il a fallut attendre jusqu’au tout dernier moment pour découvrir qui étaient les voix de ces deux nouveaux personnages, déjà introduits dans le manga Dragon Ball Super de Toyotarō.

Après une attente insoutenable, voici donc les noms des deux seiyū (comédiens de doublage japonais) qui incarnent le frère jumeau de Beerus et la sœur de Whis, de l’Univers 6 : Mitsuo Iwata (Champa) et Yuriko Yamaguchi (Vados).

Champa & Vados

Mitsuo Iwata est connu pour être la voix de Sunny dans Toriko, Emporio Ivankov dans One Piece (seconde voix), ou encore Arystar Krory dans D.Gray-man.

Tandis que Yuriko Yamaguchi, vous la connaissez surtout pour son rôle de Nico Robin dans One Piece, puis de Sonia Wakabayashi dans Eureka Seven, ou encore Paulette dans Noir.

Les fiches des seiyū sont déjà toutes prêtes comme vous pouvez le constater. Celles-ci se rempliront encore d’avantage au fur et à mesure, comme chaque partie du site 😉