Après deux autres vidéos proposées par Honda Chīzu et Hirano Batā, deux membres du fameux Escadron Spécial Extreme (エクストリーム特戦隊, Ekusutorīmu Toku Sentai), qui imite l’Escadron Spécial Ginyū, bien connu de tout fan de Dragon Ball, Bandai Namco a publié une nouvelle vidéo dans la même série, avec Sasaki Yogurt, pour offrir une bonne couverture publicitaire à son nouveau jeu vidéo Dragon Ball : Dragon Ball Z : Extreme Butōden, sorti le 11 juin dernier au Japon sur Nintendo 3DS et qui sortira le 16 octobre 2015 en Europe.

Sasaki Yogurt se veut le digne représentant de Gurd, le plus faible de l’Escadron Spécial Ginyū à la solde de Freeza. Sasaki utilise Cell (forme parfaite) comme seul personnage pour combattre, mais il est assisté par Bōjack, Garlic Jr, Gurd et Hirudegarn en tant que Z-Assists.

Ce jeu vidéo comptabilise une 20aine de personnages jouables dès le début, et l’assistance de pas moins de 100 personnages. Ce jeu vidéo développé par Arc Systeme Work est promu par pas moins d’une 10aine de vidéo sur la chaine officielle de Bandai Namco.