Dragon Ball en collaboration avec ThankYouMart !

Dragon Ball continue de faire rêver de nombreuses personnes année après année, génération après génération. Il n’est donc pas étonnant de retrouver tant d’hommages autour du globe et notamment au Japon, où les firmes sont nombreuses à profiter de l’essor de cet oeuvre qui fait parti intégrante du patrimoine culturel Japonais !

Pour fêter les 30 ans passés de Dragon Ball, c’est au tour de 390 THANKYOUMART de nous offrir des goodies spécialement créés pour l’occasion !

dragonballxthankyoumart-main

On retrouvera donc des coques de protection pour les fameux smartphones d’Apple, l’iPhone, pour les dernières générations SE/5/6/6S, un portefeuille de 19cm x 14cm en polyester rougeoyant, une trousse trapèze pouvant faire office de trousse de toilette, avec 2 modèles proposées : une version « Up » plutôt noir avec un Gokū central, et une version « romantique » aux couleurs blanches, roses et féminines. Tous 2 mesurent 21,5cm sur 12cm et le gousset fera 9cm. Ensuite, on retrouve une trousse à stylos de 21cm sur 10cm. Puis on termine par un lot de 3 badges (ou pins) en acier de 7,6cm. Chacun d’eux arborent un des 3 thèmes récurrents : « UP », « Romantique » ou « Shūgō (Ensemble) » qui pour ce dernier a un style plutôt bleuté, que l’on retrouve aussi pour la trousse à stylos.

Tous basés sur l’illustration tout spécialement créée pour l’occasion, ils nous offrent de biens belles couleurs flashy avec le parti-pris d’un style patchwork des personnages de Dragon Ball à savoir Gokū, Bulma, Kamé Sennin, Oolong et Pu-erh.

Il est à noter le fait que THANKYOUMART a intitulé sa promotion « 390 » car tous ces goodies vous sont proposés à… 390 yens (~3,35€) seulement !

A ce prix là, on se fait plaisir et on redemanderait presque !


Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport