Dragon Ball Kai vient de se terminer aujourd’hui, 28 juin 2015, au Japon. L’épisode final (le 159) a été diffusé ce matin sur la chaîne japonaise Fuji TV, à 9:00 am, heure locale.

Il a été suivit par un trailer pour la nouvelle série TV « Dragon Ball Super ». Celle-ci plongera nos héros dans des aventures dont les faits se dérouleront sensiblement entre la mort de Majin Buu (pur) et les évènements du 28ème Tenka Ichi Budōkai.

Pour voir le trailer en HD, ça se passe [ICI]. Pour l’heure, je vous propose de vous replonger dans ce dernier épisode de la série Dragon Ball Kai, qui conclut ainsi 6 ans d’existence.

Cet épisode 159 couvrait les épisodes 290 et 291 de la première série Dragon Ball Z et était adaptée du chapitre 519 du manga d’Akira Toriyama. La page dédiée a été mise en ligne aujourd’hui. Elle est encore très épurée, mais elle se complètera au fur et à mesure.

Vous remarquerez que les fiches du guide des épisodes font leur retour, tout doucement, parallèlement aux mises en lignes des autres innombrables pages du site. Encore une fois, la masse incalculable de travail que représente la mise en ligne de chaque page du site nécessite d’avancer au compte goutte.

Cependant, nous ferons le nécessaire pour vous proposer des pages sur chaque épisode de Dragon Ball Super, aussitôt que possible.