Nous vous en avions déjà parlé dans une précédente news ; le jeu Nintendo 3DS Dragon Ball Z : Extreme Butōden bénéficie désormais d’une mise à jour, avec l’ajout d’un mode Training (entraînement) et de nouveaux personnages, avec : Towa, Mira, Vegeta (Danse) et Son Gokū avec son tracteur.

Voici un (3ème) spot publicitaire qui vient d’être mit en ligne par Bandai Namco pour annoncer la nouveauté :

Outre Dragon Ball Z : Extreme Butōden, le jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, qui se joue aussi sur 3DS aura également droit à une mise à jour, avec l’ajout de Broly Super Saiyan 4, notamment.

Extreme Butōden bénéficiera d’autres mises à jour comme nous le montre le calendrier ci-dessous. La prochaine est prévue pour le 16 décembre 2015 et permettra de jouer en ligne. Les personnages qui seront présents dans cette mise à jour ne sont pas encore révélés, mais nous vous en informerons aussitôt qu’ils seront connus.

Dragon Ball Z Extreme Butoden Upgrade Campain

La troisième mise à jour, quant à elle, est annoncée pour le mois de février 2016, au Japon. Son contenu est encore totalement inconnu.

Rappelons que Dragon Ball Z : Extreme Butōden est sorti le 11 juin dernier au Japon sur Nintendo 3DS et est disponible en Europe depuis le 16 octobre dernier. Donc si vous ne l’avez pas encore en votre possession, c’est le moment de foncer ^^