Après un premier VS opposant Shiro Tsubaki Gyūnyū et Sasaki Yōguruto, puis un deuxième entre Hirano Batā et Honda Chīzu, voici déjà le troisième combat qui oppose, cette fois, Hirano Batā et Sasaki Yōguruto.

Bien sûr, ces personnalités sont calquées sur les membres de l’escadron spécial Ginyū (Ginyū Toku Sentai) et reprennent chacun un avatar faisant partie du commando.

Aujourd’hui, c’est donc Hirano Batā (qui représente Burta) et Sasaki Yōguruto (qui représente Gurd) qui vont se mettre sur la figure, avec ce troisième combat décisif.

Cette nouvelle série de vidéos de Bandai Namco se nomment d’ailleurs « série de vidéos de la bataille décisive de l’escadron spécial Extreme » (エクストリーム特戦隊 頂上決戦動画, Ekusutorīmu Toku Sentai Chōjō Kessen Dōga). Un nom pompeux, une fois traduit, faisant office de titre.

Dans cette troisième vidéo de la série des VS inter-escadron, Hirano Batā joue avec Vegeta Super Saiyan et Gotenks, ainsi que Burta et Métal Coola en tant que Z-Assists (personnages de soutien).

Quant à son adversaire du jour, Sasaki Yōguruto, il joue avec Perfect Cell, puis quatre personnages de soutien, que sont ; Bōjack, Garlic Jr, Hirudegarn et, bien sûr, Gurd.

Encore une fois, Sasaki Yōguruto est à la hauteur du personnage qu’il représente. Je vous laisse savourer la vidéo et vous marrer devant la nullité de son game.

Rappelons que Dragon Ball Z : Extreme Butōden est un jeu vidéo sorti sur Nintendo 3DS le 11 juin 2015, au Japon et qui sortira en Europe le 16 octobre prochain.