Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Freeza fait de la pub pour la société ACN au Japon

Un spot publicitaire mettant en scène Freeza, l’Empereur de l’Univers, vient de sortir au Japon. Dans cette publicité, Freeza utiliser son Scouter pour vendre les talents de la société ACN, spécialisée dans tout ce qui est pose et réparation de matériels de communication et matériels pour les professionnels : photocopieuses, climatisation, caméra de surveillance, etc.

Le spot publicitaire dure 30 seconde et met en scène un Freeza animé des mains de maître par Tadayoshi Yamamuro, le Character Designer officiel de l’anime Dragon Ball Z depuis 1993.

https://www.youtube.com/watch?v=MJligNQGNSs

La force de combat de votre bureau augmente très rapidement !

Le site officiel de la société ACN a d’ailleurs été mis à jour avec cette bannière promotionnelle, qui met l’accent sur le partenariat avec la licence Dragon Ball et le spot publicitaire dans lequel Freeza apparaît…

Étonnamment, en enregistrant l’image on constate qu’elle se nomme « Vegeta » au lieu de « Freeza ». Peut-être est-ce une simple erreur, ou bien peut-être qu’un autre spot publicitaire mettant en scène le prince des Saiyans serait prévu ?

acn-freeza-ban-vegeta-naming

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport