La nouvelle série Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 11 se dévoile en vidéo

La traditionnelle « Special Movie » qui sert d’intro à la nouvelle série du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes vient d’être dévoilée ce jeudi 17 octobre 2019.

On en est déjà à la 11ème série Universe Mission (UM11). Celle-ci proposera donc, comme à l’accoutumée, de nouvelles cartes à jouer et de nouveaux scénarios dans le jeu d’arcade.

Il semble que l’on aura de nouveau des scénarios s’attardant sur les films et notamment Dragon Ball Super – Broly, tandis que les scénarios originaux exploiteront la transformation en Super Saiyan God… de Trunks.

 

Special Movie de l’Universe Mission 11

 

Mechikabura poursuit son combat contre Chronoa, la Kaiōshin du Temps. Mais cette fois le combat se déroule à la Crypte du Temps. Il engage à la fois Xeno Gokū et Xeno Vegeta, mais aussi Xeno Trunks.

Les patrouilleurs du Temps affrontent Fyn (Fin), une nouvelle fois. Mais celui-ci a désormais une nouvelle forme !

 

Spot publicitaire (CM)

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 10ème Universe Mission (soit, la 18ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.