Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le chef de la Dragon Ball Room parlerait d’un futur film Dragon Ball (Confirmé)

Akio Iyoku, que l’on a vu dernièrement à l’ambassade de France au Japon (voir : Article précédent) et qui se trouve être le chef de la Dragon Ball Room et l’éditeur d’Akira Toriyama à la Shūeisha, aurait déclaré que la Dragon Ball Room (département dédié à Dragon Ball, au sein de la Shūeisha) serait en train de réfléchir au nouveau film Dragon Ball. Notez que tout est au conditionnel, en attendant l’éventuelle officialisation !

C’est du moins ce que l’on comprend à travers les mots de l’éditeur, retranscrits sur les bonus du coffret du film Dragon Ball Super – Broly qui va sortir au Japon (et que le Twittos Sunlemon aurait eu en avance).

 

 

Dans la foulée, le Twittos Goresh s’est empressé de proposer une traduction en anglais. Où il a même ajouté les rôles des deux intervenants au sein de cette interview (très utile) :

 

En voici une traduction complète :

Akiyo Iyoku : Chef de la Dragon Ball Room
Hayashida Norihiro : Producteur de Dragon Ball Super – Broly

Iyoku : Nous réalisons, actuellement, les préparations pour le prochain film Dragon Ball. « Broly » était extrêmement puissant, donc nous pensons que les choses vont surement aller dans une direction totalement différente, la prochaine fois. Nous avons élevé le niveau de manière considérable avec Broly, donc on va essayer d’éviter le burn out (litt : de se griller). Je pense que Dragon Ball continuera à partir de là, donc nous voulons que vous tous soyez attentifs à ce qui va arriver ensuite.

Hayashida : Il y a plein de choses que nous sommes parvenu à voir en ayant élevé le niveau jusque là. Cette fois, nous avons été tellement loin avec le staff et le casting que je me suis moi-même demandé s’il serait possible de faire mieux. Mais avec cette expérience en main, nous continuerons à viser toujours plus haut.

Iyoku : Il y a un paquet de choses que nous n’avons pas pu faire cette fois, donc je pense que peu importe ce qui arrive ensuite, cela sera encore plus incroyable. Je vous prie de rester attentifs.

 

Merci à DragonBallSuper-France qui a relayé cette info en premier.

Source
DragonBallSuper-FranceGoreshSunlemon
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.