Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Précommande] Date de sortie de la S.H.Figuarts de Majin Vegeta

Prévue pour sortir au mois de mai 2018 au Japon, la figurine articulée de Vegeta, le prince de la destruction (alias « Majin Vegeta »), sortira dans la gamme des S.H.Figuarts de Bandai.

La figurine mesurera 135 mm et sera en ABS et PVC. Elle fut mise en précommande sur le site de Bandai Premium dès le 15 décembre 2017 jusqu’au 20 février 2018. Elle est désormais disponible sur les boutiques de revendeurs, en attendant sa sortie en mai. Son prix : 5616 Yens (environ 42€).

 

Visuels de la S.H.Figuarts de Majin Vegeta

 

Informations complémentaires

Les S.H.Figuarts sont des figurines articulées produites par Bandai.

Vendues dans des boites à l’effigie du personnage en question, elles sont souvent vendues entre 30 et 50€/pièce.

Plusieurs dizaines de S.H.Figuarts sont déjà sorties à ce jour et celle-ci est loin d’être la première figurine de Vegeta à sortir dans cette gamme.

Cependant, comme toutes les S.H.Figuarts elle bénéficiera d’un soin particulier et reproduira fidèlement le prince des Saiyans tel qu’il apparaît dans l’Arc Majin Boo, lorsque Babidi tente de le manipuler pour qu’il rejoigne ses rangs.

Grâce aux différentes paires de mains (4) et aux différents visages (4), il sera possible de l’exposer de différentes manières, au gré des préférences de l’acheteur.

Source
Bandai Premium
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport