Après les nouvelles images révélées dans la news d’hier autour de la nouvelle transformation de Son Gokū dans le prochain filmDragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F), qui sortira le 18 avril 2015 au Japon, voici maintenant que le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes nous dévoile, lui aussi, la scène de transformation de Gokū, intégralement !

Nous vous avions déjà présenté cet extrait dans une précédente news, mais voici maintenant la scène complète. Maintenant que cette nouvelle forme, appelée « Super Saiyan God Super Saiyan », a été révélée, plus de cachoteries possible de la part de Bandai ! La qualité de la vidéo est plutôt pas terrible, mais la version HD n’est pas encore disponible.

Il est à noter que nous ne postons pas encore les visuels de cette nouvelle transformation au sein des visuels d’accroche des news du site, afin de préserver la surprise chez certains visiteurs qui souhaitent en conserver.

Malheureusement, les ayants droits ont une politique de promotion un peu spéciale, qui consiste à beaucoup en révéler. Il ne s’agit pas de spoil, car c’est de la promo. Mais ça reste beaucoup trop de révélations avant même la sortie du film, vous en conviendrez.

En plus de cette vidéo, voici d’ors et déjà des visuels promotionnels qui mettent en image ce nouveau Super Saiyan God Super Saiyan, qui apparaîtra très probablement assez tôt dans la God Mission 1, qui sort dès ce dimanche 12 avril, au Japon. Rappelons que Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade, disponible uniquement sur des bornes d’arcades spéciales, jouables uniquement au Japon.

Super Saiyan God Super Saiyan
Super Saiyan God Super Saiyan

 

Sur l’image, Gokū exécute un « God Kamehameha », entouré d’une superbe aura bleue ciel et blanche, qui laisse entrevoir la formidable puissance de son pouvoir divin.

Pour le voir chez nous nous il faudra patienter en attendant que, peut être un jour, ils nous sortent un nouvel opus de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission (le 3, donc) sur Nintendo 3DS, qui inclura alors les nouveautés qui sortent en ce moment sur arcade.