L’épisode 095 de la série animée Dragon Ball Super vient à peine d’être diffusé, mais voici de quoi patienter jusqu’à l’épisode 096 de Dragon Ball Super, qui ne sera diffusé que la semaine prochaine : le dimanche 25 juin 2017, au Japon.

Le site officiel de Fuji TV, la chaine diffusant la série au Japon, a dévoilé un synopsis avec une première image de l’épisode. Cette image fut aussi aperçue dans le teaser de l’épisode 096 de Dragon Ball Super dont voici aussi quelques images. ATTENTION POSSIBLE « SPOILERS ».

 

Synopsis de l’épisode 096 de Dragon Ball Super

Traduction du synopsis

Titre de l’épisode 096 de Dragon Ball Super : Le moment est venu ! Direction le monde du vide où se jouera le destin des Univers !! (時がきた!宇宙の運命をかけ無の界へ!!, Toki ga Kita! Uchū no Unmei o Kake Mu no Kai e!!)

Les 10 membres de l’Univers 7 qui sont enfin réunis par Gokū vont finalement participer au « Tournoi du Pouvoir ». Beerus arbore un visage encore plus ombrageux que d’habitude et c’est enfin le moment de se diriger vers le monde du vide, l’endroit de la bataille décisive !!

Images de l’épisode 096 de Dragon Ball Super
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et que nous en sommes actuellement à l’épisode 095, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. La série est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL.

Remerciements : Obiey