Le chapitre 25 de Dragon Ball Super disponible en anglais + informations majeures
Le chapitre 25 de Dragon Ball Super donne de ses nouvelles ! Il est désormais disponible traduit en anglais et voici pour vous toutes ses pages (45 pages tout de même !), avec en bonus les informations majeures de ce chapitre que je vous récapitule en bas de page.
Ce 25ème chapitre de Dragon Ball Super est publié au sein du V-Jump #8 (Achetez-le ! Ne vous contentez pas de lire du scan) qui sort ce mercredi 21 juin 2017 au Japon et sera prochainement disponible en vente en librairie (en import également). Bref, trêve de bavardages, voici le chapitre 25 en entier :
- Gokū combat Zamasu fusionné avec sa forme maîtrisée du Super Saiyan Blue et inflige de sérieux dégats à Zamasu fusionné, qui n’a de cesse de se régénérer.
- Gokū utilise le « Hakai » (la destruction) de Beerus sur Zamasu fusionné, mais ce dernier prend Maï du futur en otage et Gokū ne peut donc pas détruire Zamasu.
- Trunks est blessé par Zamasu, Vegeta s’énerve et se rue pour combattre. Il frappe Gokū pour l’écarter et relâche une nouvelle technique sur Zamasu : Le Gamma Burst Flash.
- La coalescence s’arrête et Black et Zamasu du futur vont se séparer… Mais finalement la fusion reprend.
- Trunks du futur tranche littéralement Zamasu en deux avant que la coalescence n’ait pu totalement reprendre.
- Trunks du futur achève ensuite Black, qui tombe au sol. Mais celui-ci se relève, de même que Zamasu du futur. Ils se transforment tous deux en Zamasu fusionné et demeurent immortels.
- En fin de chapitre, tout semble désespéré puisque Gokū et Vegeta n’ont plus de forces et Zamasu fusionné vient de se multiplier.
Remerciements : Obiey
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.