L’épisode 106 de la série animée Dragon Ball Super vient de livrer son synopsis au sein du magazine Weekly Shonen Jump de cette semaine. Attention c’est de la découverte à 100%, puisque ni le titre ni le synopsis n’avaient été dévoilés avant.

Naturellement, comme c’est en japonais nous vous l’avons traduit. Mais sachez que ce synopsis peut contenir des SPOILERS. Rendez-vous sur une autre page pour ne rien savoir 🙂

Scan du Weekly Shōnen Jump

Synopsis traduit de l’épisode 105

Dragon Ball Super épisode 106 : « Recherche-le ! Le combat à mort contre un attaquant qu’on ne peut voir !! » (見極めろ! 姿なきアタッカーとの死闘!!, Mikiwamero! Sugata naki Atakkā to no Shitō!!) – Diffusion le 03 septembre 2017

L’assaillant invisible s’abat sur le maître et l’élève !

Gohan et Piccolo luttent contre un ennemi dont on ne peut ressentir la présence !

Gohan et Piccolo affrontent le Dr. Rota, quand soudain, le Dr. Rota se fait attaquer par quelqu’un et n’est plus en mesure de combattre.

Le mystérieux assaillant prend ensuite Piccolo et Gohan pour cible.

Ils ne ressentent aucunement la présence de l’ennemi, et sa méthode d’attaque demeure également inconnue.

Gohan et les autres pourront-ils contre-attaquer contre ce mystérieux adversaire ?!

Note à côté de l’image de Vegeta : Au début, Vegeta aussi ne prête pas une grande attention à l’ennemi. Mais il décide d’attaquer lorsqu’il se rend compte du danger que représente l’ennemi.

 

Cette semaine pour Ten Shin Han : Il vient secourir le duo !

Ten Shin Han se rend compte que Gohan et Piccolo sont en difficultés, assez rapidement ! Il se rend auprès d’eux et décide d’utiliser une de ses techniques spéciales pour tenter de localiser l’adversaire !

 

Merci à Yonkouprod pour le scan du WSJ.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 104, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre). Et sera diffusé sur NT1, également, à partir du 10 septembre 2017, toujours en version française.