Synopsis de l’épisode 118 de Dragon Ball Super par Fuji TV

Après la diffusion de l’épisode 117 de série TV Dragon Ball Super ce dimanche voici le synopsis de l’épisode 118 proposé par Fuji TV, la chaine qui diffuse la série animée Dragon Ball Super, au Japon.

Naturellement, ce synopsis peut contenir des SPOILERS, donc si vous ne souhaitez rien savoir sur l’épisode c’est le moment de cliquer sur une autre page 😉

Aussi, sachez, qu’un autre synopsis est disponible pour l’épisode 118, depuis quelques jours. Il s’agit du synopsis parut dans le magazine Weekly Shōnen Jump.


Merci à Pilaf Corner pour la notification

 

Dragon Ball Super épisode 118 : « La tragédie s’accélère – Les Univers qui disparaissent…! » (加速する悲劇 消えゆく宇宙・・・!, Kasokusuru Higeki Kieyuku Uchū…!) – 03 décembre 2017

Il ne reste plus beaucoup de guerriers dans les Univers 2 et 6, mais pourtant ceux-ci s’attaquent à Gokū, Gohan et les autres. Les deux Univers se servent de cette mort imminente pour faire souffrir Gokū et les siens avec leurs attaques !


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 117, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport