Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les dernières mises à jour de Dragon Ball Xenoverse 2

Le jeu vidéo sorti sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch, Dragon Ball Xenoverse 2, a reçu de nouvelles mises à jour dernièrement.

Il y a tout d’abord la mise à jour d’automne, dont nous allons vous parler en premier, puis les Extra Packs et le jeu en Deluxe Edition, pour le Japon.

Tout d’abord, la mise à jour de novembre, qui introduit un nouveau mode de jeu ; le Hero Colosseum. Il s’agira de faire combattre vos personnages, sous forme de figurines, sur une arène assez semblable à celles que l’on peut voir dans les jeux d’arcade Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes.

Ce mode de jeu, Hero Colosseum, sera directement intégré au mode Histoire. Voici d’ailleurs les vidéos promotionnelles qui mettent en avant cette nouvelle mise à jour :



Avec le Hero Colosseum, d’autres mises à jour arrivent également. Les voici :

  • Ajout de données pour Dragon Ball Xenoverse 2 Extra Pack 1
  • Ajout de nouveaux trophées
  • Ajout d’une option pour modifier les musiques dans les quêtes parallèles
  • Ajout d’un système pour acheter des médailles TP
  • Modification des heures d’ouverture pour les médailles TP : Ouverts tous les jours
  • Le nombre de points de base dans les matchs de classement est fixé à 1000
  • Le PNJ « Amy » va accorder aux joueurs des costumes
  • Ajout de types de quêtes où vous pouvez gagner des médailles TP
  • Ajout d’une Quête Raid (Raid Quest)
  • Ajout d’une mission Expert
  • Événements de tournoi en ligne élargis
  • Mécanismes de combat rééquilibrés
  • Autres améliorations / ajustements

 

Sources : Gematsu / DragonBallSuper-France

Mais ce n’est pas là la seule mise à jour, puisque nous avons aussi les Extra Packs. Dernièrement nous avions eu le 1er, qui contient notamment Tapion, l’Humain Artificiel N°13, Dābura, ou encore Majin Boo (Gohan absorbé) en tant que personnages jouables…

Ces Extra Packs arrivent aussi pour la sortie de l’édition Nintendo Switch, qui relance un peu la machine.

Voici d’ailleurs une vidéo promotionnelle sortie aujourd’hui, qui détail le contenu du 1er Extra Pack, qui contiendra les personnages cités ci-dessus et d’autres ajouts comme la possibilité d’avoir Zamasu en tant que maître, les costumes de Toppo, Ribrianne, et de nouvelles quêtes parallèles.


 

Enfin, pour ceux qui voudraient jouer à la version japonaise sur PlayStation 4, voici de quoi vous motiver à acquérir Dragon Ball Xenoverse 2, avec l’annonce de la sortie de l’édition deluxe (Deluxe Edition), sous forme de vidéo promotionnelle.

Cette édition deluxe est disponible au Japon depuis le 22 novembre 2017, au prix de 6100 yens (46,10€).




Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース2, Doragonbōru Zenobāsu Tsū) est un jeu vidéo de combat développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games. C’est la suite de Dragon Ball Xenoverse, et le jeu est sorti en France depuis le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

La version Nintendo Switch est maintenant disponible depuis le 07 septembre au Japon et le 22 septembre 2017 aux États-Unis et en Europe. Et une version Deluxe Edition vient de sortir, le 22 novembre 2017 au Japon, au prix de 6100 yens (46,10€).

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport