Une date de sortie pour le film Dragon Ball Super – Broly en Amérique du Nord

Hier, Funimation a annoncé officiellement que le film d’animation Dragon Ball Super – Broly (dont le titre et l’affiche ont été dévoilés lundi 09 juillet 2018) sortirait dans les salles de cinéma en Amérique du Nord… en janvier 2019 ! Un mois après le Japon donc (le film sortira au pays du soleil levant le 14 décembre) !

 

 

Seulement un mois après le public nippon, le public américain pourra découvrir le film Dragon Ball Super – Broly dans les salles, grâce à la distribution de FUNimation.

Reste à savoir si nous aurons la même chance chez nous, où la licence Dragon Ball est entre les mains d’autres distributeurs. Tōei Europe pourrait bien se charger de sortir le film rapidement, mais ça ne se fera sûrement pas sans un gros plébiscite du public.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ^^

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) était diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et s’est terminé avec l’épisode 131, appartenant à l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et s’est terminée le 25 mars 2018, avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est aussi diffusée en France par intermittence, sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. Ainsi que sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.