Vers un retour de Dragon Ball Super ? La case horaire devrait se libérer

La case horaire de 9:00 am sur la chaîne Fuji TV au Japon, devrait se libérer début 2020, puisque Tōei Animation a annoncé que sa série Gegege no Kitarō, en cours depuis avril 2018, entamera son Arc final le 06 octobre 2019.

Cet Arc baptisé « Chapitre final : Arc du Nurarihyon » (最終章ぬらりひょん編) commencera à partir de l’épisode 76 de la série et pourrait se conclure début 2020 à en juger par les annonces des sorties des Blu-rays qui s’étalent finalement jusque juillet 2020 (les Blu-rays sortent toujours avec plusieurs mois de décalage par rapport à la diffusion des épisodes).

 

 

Dragon Ball Super, qui s’est terminé avec l’épisode 131 diffusé le 25 mars 2018 sur Fuji TV, pourrait donc éventuellement reprendre la case horaire, si la suite était enfin actée.

Aux dernières nouvelles, Tōei Animation avait annoncé officieusement travailler sur la suite, cette année, puis avait démenti dans un mail envoyé à AnimeNewsNetwork.

Au final, il ne s’est rien passé depuis cet « incident » du côté des officiels et tout ce qu’on a ce sont diverses rumeurs insistantes et sources (plutôt fiables pourtant…) qui précisent que la suite de Dragon Ball Super est déjà en chantier depuis fin 2018.

 

En attendant la possible suite en série animée, le manga Dragon Ball Super, lui, continue d’être publié au sein du magazine V-Jump au Japon, au rythme d’un chapitre par mois.

Et la suite de l’Arc Survie de l’Univers en version française reprendra à partir du 10 octobre 2019. La série sera diffusée tous les jeudi soirs à 21:00, sur Toonami.

 

L’info en vidéo

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport