Visuels de la figurine de Gokū Black, le dieu solitaire de l’Univers 10 [Kami Retsuzan]

Cette figurine, qui porte la désignation de « Gokū Black, le dieu solitaire de l’Univers 10 [Kami Retsuzan] » (第10宇宙孤高の神ゴクウブラック「神裂斬」, Dai Jū Uchū kokō no Kami Gokū Burakku `Kami Retsuzan’) vient tout juste de sortir au Japon, en ce mois de janvier.

Il s’agit d’une figurine Banpresto rappelant légèrement la Soul x Soul sortie l’an dernier chez le même fabricant.

Mais ici, Gokū Black semble plus détaillé et est muni de son d’épée d’énergie, le Kami Retsuzan.

 

Visuels de la figurine

 

 

Ce Gokū Black apparaît sous sa forme de Super Saiyan Rosé et mesure 15 cm.

Sorti le 11 janvier 2018 au Japon, il est vendu au prix de 2,180 Yens (environ 16€) au Japon. La figurine de 458 grammes est entièrement en PVC et est munie d’un socle noir.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 124, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport