C’est sur Twitter que l’on apprend cette nouvelle qui confirme un passage du synopsis de l’épisode 104 de Dragon Ball Super qui avait laissé le doute chez les spectateurs et fans de Dragon Ball.

Alors comme cela concerne un épisode à venir dans Dragon Ball Super, si vous ne souhaitez rien savoir rendez-vous sur une autre page, où vous risquez d’être SPOILÉS ^^

 

Confirmation de la réapparition d’une certaine forme

En effet, hier, Ken Xyro (Un internaute anglais assez populaire dans la communauté Dragon Ball) a demandé à Yoshitaka Toshio (scénariste de la série TV, qui est particulièrement accessible sur les réseaux sociaux et qui avait déjà précédemment répondu à quelques questions de fans à propos de la série) si l’information publiée par Fuji TV stipulant que Son Gokū allait se transformer en Super Saiyan God contre Dyspo, de l’Univers 11 aux côtés de Hit, était vraie, ou s’il s’agissait d’une erreur (comme il y en a déjà eu) de la part des magazines nippons, et qu’il s’agirait alors que du Super Saiyan Blue.

 

 

Toshio répond tout simplement « Ce n’est pas une erreur, le Super Saiyan God apparaîtra ! »

C’est donc après la vue de ce Tweet que beaucoup de fans demeurent impatients à l’idée de revoir cette forme qui n’est plus apparue depuis l’épisode 013.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 102, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (en septembre 2017).