Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Wallpaper] Un nouveau fond d’écran avec la dernière cover du V-Jump

Le V-Jump N°2 (daté du mois de février), qui vient de sortir ce vendredi 21 décembre 2018 au Japon, nous dévoile une jolie cover de Naohiro Shintani où l’on retrouve Broly Super Saiyan (Full Power) et Gogeta SSGSS, tels qu’ils apparaissent dans le film Dragon Ball Super – Broly.

 

Pour l’occasion, le site de la Shūeisha dédié au magazine nous propose un wallpaper (fond d’écran) reprenant cette illustration de couverture. Les différents formats sont disponibles [SUR CETTE PAGE].

 

Visuels des fond d’écrans

 

Plusieurs résolutions sont disponibles : Pour PC, iPhone et Androids. De plus, comme à l’accoutumée, ce fond d’écran (Wallpaper) se décline aussi sous forme de calendrier pour le mois à venir.

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et est sorti en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Il sortira le 13 mars 2019 en France, en VF et VOSTFR. Des avant-premières sont aussi prévues.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport