Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sortie de la figurine Dragon Ball Super : Ultimate Soldiers – The Movie – de Vegeta SSGSS

Après les sorties des figurines de Broly (furieux) et Gokū Super Saiyan God Super Saiyans (SSGSS), voici la commercialisation de Vegeta SSGSS chez Banpresto.

 

Cette gamme, appelée Eiga Dragon Ball Super : Ultimate Soldiers – The Movie, commence à sortir ce mois-ci au Japon. Il s’agit de prizes disponibles dans les Game Centers et qui se gagnent en jouant aux fameux UFO Cachters (machines à pinces). Il faut, pour cela, acheter des parties.

Après la sortie de Vegeta SSGSS ce 20 décembre 2018, nous aurons droit à Gogeta SSGSS le 02 janvier 2019 dans les Game Centers japonais.

Pour récapituler les sorties : Broly est la Ultimate Soldiers I, tandis que Gokū est la II et Vegeta est la III. Gogeta sera la IVème. Les 3 premières sont d’ores et déjà disponibles au Japon.

 

Dragon Ball Super : Ultimate Soldiers -The Movie – III

Les Twittos en parlent aussi :

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et est sorti en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Il sortira le 13 mars 2019 en France, en VF et VOSTFR. Des avant-premières sont aussi prévues.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.