La nouvelle loterie Ichiban Kuji : Dragon Ball Super, nommée « Les plus puissants guerriers » (最強の戦士達, Saikyō no Senshi-tachi) arrive à grands pas ! Cette fois-ci, c’est centré sur Vegetto, la coalescence entre Son Gokū et Vegeta, réapparue très récemment lors de l’Arc Trunks du Futur.

Sinon, comme habituellement, vous achetez un ticket de loterie, et vous avez la certitude gagner un lot, le tout en espérant d’avoir, justement, le gros lot !

La sortie est le 16 septembre 2017

Pour rappel, les lots sont les suivants :

  • Double chance – Figurine Vegetto (Super Saiyan Blue)
  • Last chance – Special Shikishi
  • Prix A – Figurine Vegetto (Super Saiyan Blue)
  • Prix B – Figurine Vegetto (Super Saiyan)
  • Prix C – Special Shikishi Arts

 

Les Figurines

Elles font 25 centimètres de haut, et sont quasi identique l’une à l’autre, avec pour seule différence un swap color en fonction de la transformation de Vegetto.

Shikishi Arts

Pour ce qui est des Shikishi Arts, ce sont donc de petites illustrations sur des planches cartonnées (comme celles qui servent aux autographes au Japon) mettant en scène un personnage avec un léger décor en tant que background.

Elles comprennent :

Et on a aussi une autre illustration, plus grande, reprenant l’illustration officielle de l’Arc de la Survie de l’Univers (de Tadayoshi Yamamuro) mettant en scène les 10 guerriers de l’Univers 7 durant le Tournoi du Pouvoir.

Si vous comptez participer à cette loterie, l’équipe DB-U vous souhaite bonne chance et espère que vous touchiez le gros lot ! 😉