Les figurines qui concourant pour le Zōkei Tenka Ichi Budōkai 6 étaient également présentes au Jump Festa 2016. Voici quelques clichés de Son Gokū Super Saiyan 2, N°18 et Son Gokū Super Saiyan 3, dans leurs deux versions et en couleur s’il vous plaît !

Deux premières figurines de ce tournoi (Gokū SSJ2 et N°18 avec des poses statiques) sortiront en avril dans la gamme des SCultures BIG de Banpresto. Une gamme qui accueille déjà la plupart des figurines issues de ce tournoi qui se tient maintenant depuis 6 ans et qui réuni d’excellents sculpteurs et créateurs de figurines.

Notons que le choix de ces 3 personnages (ou plutôt deux personnages et deux formes différentes) découle d’un sondage qui a été réalisé par le site officiel et pour lequel vous avez voté !

N°18 et ces deux formes de Son Gokū sont arrivés en tête des figurines que les fans voulaient le plus voir et c’est ainsi qu’on s’est retrouvé avec 6 figurines pour un total de trois matchs opposants à chaque fois le même personnage pour définir quelle figurine est la plus réussie.

rank_db-l

Perdantes

Après avoir réalisés leurs figurines, les sculpteurs ont ensuite été soumis aux votes des collectionneurs sur le site officiel. Voici un rappel des résultats du premier tour et des visuels des 3 figurines ayant perdues la première confrontation au premier tour :

vote_z-tenkaichi6_block_e

Gagnantes

Il n’est guère très étonnant de constater que les poses dynamiques ont été préférées aux poses plus statiques pour cette fois. Et c’est ainsi qu’on retrouve les 3 figurines plébiscitées par les votes, autrement dit les gagnantes :