Il y a énormément de produits dérivés, aussi il est parfois difficile de s’y retrouver. Heureusement on est là pour ça, et on va faire un petit point sur les prochaines Master Stars Pieces Dragon Ball qui sortiront sous peu, à savoir en 2016.

Celles-ci ont toutes été exposées lors du Jump Festa 2016, et méritent qu’on s’y attarde un tout petit peu afin de rappeler certaines infos qui vous auraient échappées. Tout d’abord, il y a ces quatre là qui seront les prochaines Master Stars Pieces à sortir chez Banpresto, au Japon :

1897867_208749849458036_9201244581596664163_n

Son Gohan Super Saiyan 2 est une version repaint (« repeinte » donc) de celle qui existe et qui était déjà sortie le 17 avril dernier au Japon. Cette nouvelle version est aux couleurs de l’œuvre originale, tandis que la première était aux couleurs de l’anime, et contient maintenant des blessures et du sang… Chose qui n’existait pas sur la version anime de 2015. Elle sortira fin janvier 2016 au Japon, sous le nom « Master Stars Piece The Son Gohan Special Color ver. ».

Gotenks, quant à lui sortira sous le nom de « The Gotenks » au mois de mars 2016. Notons que ce sera alors la plus petite MSP réalisée à ce jour.

Son Gokū normal avec son dōgi offert par Whis, sortira sous nom « The Son Gokou », début janvier, au Japon. Notons la précision et le respect de l’échelle des tailles des personnages.

Vegeta, lui, est annoncé pour la fin du mois de janvier 2016, sous le nom « The Vegeta ». Nous aurons donc 3 Master Stars Piece en janvier, puis une autre en mars et enfin 4 en avril, avec celles que je vais vous montrer ci-dessous.

Dans une précédente news on vous a présenté l’Amusement Ichiban Kuji, qui permettra de remporter une des quatre Master Stars Piece de Son Gokū Super Saiyan qui sortiront en avril 2016.

Sachez que ces quatre versions ne diffèrent que de par leur peinture. La première (The Brush) est aux couleurs de l’anime, la deuxième (The Original) aux couleurs de l’œuvre originale – et donc de Toriyama, la troisième (The Tone) est monochrome et enfin la dernière (The Dimension) est peinte en aplat, c’est en quelque sorte une Master Stars Pieces – Manga Dimension, comme celles qui sortiront prochainement.

Voici un petit rappel visuel des Manga Dimensions d’ailleurs :

Celles-ci n’ont pas encore dévoilées leurs dates de sortie, en dehors de la Gokū Super Saiyan, qui est déjà sortie. Mais les autres pourraient paraître dans le courant de l’année 2016. Il est bon de noter qu’il s’agit de versions limitées, qui ne sortent pas dans le circuit habituel, contrairement aux autres Master Stars Pieces.