La série des DX Girls Figure est composée de 2 figurines, ou plutôt de 2 duos, d’une hauteur moyenne de 12/14 cm. La particularité de cette série, réside dans le choix de mettre l’accent sur les filles du monde de Dragon Ball, à savoir Lunch et Bulma, et de les associer à leur compère masculin dans l’oeuvre, et notamment au début. Ce qui nous donne droit à une Bulma accompagnée de Gokū et de Lunch accompagnée de Kame-Sennin. Sorti en juillet 2004, les figurines font partis aujourd’hui des plus belles pièces tant pour leur originalité, que leur réalisation. Directement proposée dans une boite aux allures de vitrines, vous aurez la possibilité de les contempler même sans les ouvrir. Il est à préciser que le socle rond noir ne ternit en rien ces 2 belles pièces.

 

Informations générales

 

Code : /
Prix : /
Date de sortie : juillet 2004
Fabricant : Banpresto
DX Dragon Ball Girls Figure Catégorie : Figurines

DXドラゴンボールガールズフィギュア

DX Doragonbōru Gāruzu Figya

Description : La série des DX Girls Figure est composée de 2 figurines, ou plutôt de 2 duos, d’une hauteur moyenne de 12/14 cm. La particularité de cette série, réside dans le choix de mettre l’accent sur les filles du monde de Dragon Ball, à savoir Lunch et Bulma, et de les associer à leur compère masculin dans l’oeuvre, et notamment au début. Ce qui nous donne droit à une Bulma accompagnée de Gokū et de Lunch accompagnée de Kame-Sennin. Plus de détails, dans l’onglet « détail de la série ».

Rareté :

Taille du packaging : / – Taille des figurine: ~120/140mm (12/14 cm)

Poids : / – Matériaux : PVC

 
 

Détail de la série

 

Code : /
Prix : /
Date de sortie : juillet 2004
Fabricant : Banpresto
Lunch & Kamé Sennin Catégorie : Figurines

ランチと亀仙人

Ranchi to Kame Sennin

Description : Pour le premier duo de la série des DX Girls Figure, c’est Lunch et Kamé Sennin qui sont à l’honneur. La première chose qui nous fait plaisir dans ce duo c’est de retrouver Lunch…brune ! Oui car il faut le préciser, qu’importe la série, Lunch est souvent proposée en blonde. Second point, et non des moindres, la lingerie que porte Lunch ici est rose, jaune et rouge ! Original et non sans nous déplaire, il faut tout de même préciser que la lingerie de base est noire à la dentelle rose. Un autre petit plus : un petit détail a été apporté à savoir l’arme que détient dans la main notre belle brune, accompagné de ses douilles. Cela nous laisse présager d’une transformation très récente 😉 Quant à Kamé Sennin, fidèle au poste, tant dans des couleurs que son comportement : il ne peut qu’en perdre son sang face à la beauté d’une Lunch peu vêtue ! Aussi, il est à préciser que l’accent est volontairement mis sur les filles dans cette série. C’est pourquoi, les hommes, et notamment notre papi pervers ici, est beaucoup plus petit (aucune proportion respecté donc), et apparait plutôt dans un style SD. La réalisation générale est donc excellente, et la fidélité est même d’un haut niveau. Cette figurine se finit sur un socle noir massif mais discret, ne troublant en rien l’harmonie générale.

Rareté :

Taille du packaging : / – Taille de la figurine : 120mm (12,0 cm)

Poids : / – Matériaux : PVC

 

Code : /
Prix : /
Date de sortie : juillet 2004
Fabricant : Banpresto
Bulma & Son Gokū Catégorie : Figurines

ブルマと孫悟空

Buruma to Son Gokuu

Description : Le 2ème duo de cette série est axé sur Bulma et Son Gokū. Les couleurs choisies sont celles de l’anime pour nos 2 protagonistes : cheveux bleu pour Bulma, dōgi bleu également pour Gokū. Concernant les habits de Bulma, ils sont clairement inspirés de la cover du chapitre 070 de Dragon Ball avec une différence notoire et significative au niveau des bottes qui ont été choisi dans un style plus « montant » et sexy que l’original. A noter qu’un tatouage « Capsule Corporation » apparait sur l’épaule de la jeune fille et que cette dernière est assise sur un rocher. Concernant Gokū, le système de proportion se calque également sur ce qui a été expliqué précédemment, et tout comme nous le connaissons, il apparait fougueux et en plein action, nyoibō à la main. Ce dernier qui saute, tient à l’aide d’une tige de plastique transparente, venant directement se planter sur le socle noir, du même acabit que celui retrouvé sur la précédente figurine. La figurine peut également se targuer d’un haut niveau de réalisation.

Rareté :

Taille du packaging : / – Taille de la figurine : 140mm (14 cm)

Poids : / – Matériaux : PVC