Attention ! Information à prendre avec de très grosses pincettes car il s’agit là de propos recueillis par un tiers au Salon del Manga de Barcelone (qui se tient en ce moment), où Tadayoshi Yamamuro et Norihiro Hayashida sont invités.

Ces deux grosses figures de l’animation japonaise, qui œuvrent sur les productions Dragon Ball, auraient déclarés qu’un autre film Dragon Ball devrait voir le jour, dans la continuité de Dragon Ball Super et des deux précédents volets Dragon Ball Z : Battle of Gods (2013) et Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (cette année).

Pour le moment, rien n’a été confirmé par des voix officielles et il s’agirait juste de déclarations de membres du staff lors d’un salon. Gageons que cette nouvelle se confirme rapidement et qu’il ne s’agisse pas d’un coup d’enfumage.

Propos recueillis par

 

 
Edit : Comme nous le craignions, il s’agirait d’une fausse rumeur relayée par ce site espagnol pour faire du buzz. Norihiro Hayashida semble avoir déclaré qu’il n’était pas au courant d’un tel projet, tandis que la conférence avec le Character Designer Yamamuro-san et le producteur Norihiro Hayashida n’a donné lieue à aucune annonce importante de cet acabit.