Costumes, stickers et avatars de Bardock et Broly dans Dragon Ball FighterZ

Les deux derniers DLC (contenus téléchargeables) en date, au sein du jeu de combat de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ (disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC), Broly et Bardock n’en finissent plus de faire parler d’eux. Voici de nouvelles informations complémentaires.

On connait désormais les couleurs alternatives de leur costume, ainsi que l’apparence de leur avatar (que l’on utilise dans le hall du jeu), et on sait également à quoi ressemble leur sticker (Z Stamp).

 

Voici les détails concernant Bardock

 

Voici les détails concernant Broly

 

Les deux Saiyans ont 6 teintes alternatives pour leurs costumes, 1 Z Stamp (sticker) et 1 avatar pour le hall. Comme ça pas de jaloux.

 

Trailer de leurs Dramatic Finishes

 

Comme il s’agit de DLC, Bardock et Broly peuvent être achetés individuellement, mais si vous avez acheté une des versions les plus onéreuses de Dragon Ball FighterZ, qui inclut le Season Pass (FighterZ Pass), les deux personnages devraient être téléchargeables sans coût additionnel.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Sorti le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC, ce jeu est un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

 

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité passées et du moment autour de Dragon Ball FighterZ.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport