Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[SPOILERS] De nouvelles images et un nouveau synopsis de l’épisode 101 de Dragon Ball Super

L’épisode 101 de Dragon Ball Super qui sera diffusé ce dimanche, 30 juillet 2017, nous livre de nouvelles images au travers du compte de Tōei Animation. Mais également un nouveau petit synopsis !

Vous pourrez aussi retrouver les précédents synopsis de l’épisode en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Synopsis du Weekly Jump

 

Attention, toutefois, aux SPOILERS du synopsis traduit, qui peut en révéler beaucoup sur le déroulement de l’épisode !



Un synopsis complémentaire de Moca-news, que je vous ai traduit, nous permet d’en apprendre un peu plus sur cet épisode qui sera diffusé dimanche :

Dragon Ball Super épisode 101 : Les guerriers de la justice s’avancent ! Les Pride Troopers !! (迫りくる正義の戦士!プライドトルーパーズ, Semari kuru Seigi no Senshi! Puraido Torūpāzu) – Diffusé le 30 juillet 2017

Gokū, qui a été témoin de la puissance de Jiren, se dirige vers celui-ci sans qu’on ne puisse faire quoi que ce soit. Cependant, Toppo utilise son Justice Flash et envoie valser Gokū alors que celui-ci allait sauter sur Jiren. Après avoir été éjecté, Gokū se retrouve auprès de Caulifla et ils sont rapidement encerclés par Cahsserale et d’autres guerriers de l’Univers 11. 5 guerriers suivent alors les conseils de Toppo pour abattre Gokū à l’aide de leurs capacités spéciales qui plongent Gokū dans la souffrance. Cahsserale semble alors confiant, jusqu’à ce que les Humains Artificiels N°17 et N°18 arrivent pour aider Gokū.


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 100, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (en septembre 2017).


En complément, retrouvez aussi le trailer de l’épisode 101 de Dragon Ball Super :

Ainsi que les prédictions de Baba (notre émission) qui reviennent sur les synopsis précédents et sur le déroulement possible de l’épisode. Histoire d’avoir un avis globale et plus ou moins complet sur ce qui a été annoncé pour l’épisode 101 de Dragon Ball Super :

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport