Dragon Ball Super épisode 003

Titre de l’épisode :
Où est la suite du rêve ?!
À la recherche du Super Saiyan God !

Diffusé le 19 juillet 2015 sur Fuji TV, à 9:00 am, heure locale, au Japon.

L’épisode 003 de la série TV Dragon Ball Super vient d’être diffusé ce matin au Japon (9:00am, heure locale) et le voici déjà en route pour chez vous.

Comment ça ? Et bien, tout d’abord nous vous préparons un petit résumé, comme d’hab, qui sera disponible sur la page de l’épisode : « Où est la suite du rêve ?! À la recherche du Super Saiyan God ! ».

Puis, DBS-Episodes nous rappelle que l’on peut parler de cet épisode, bien qu’il ne peut être distribué en DDL ou VOSTFR car Tōei Animation en revendique les droits. Donc n’hésitez pas à envoyer des messages à ce propos.

 

Synopsis : Le vieux Kaiōshin est inquiet par le réveil soudain de Beerus, après 39 années de sommeil. Il contact Kaiō du Nord afin de le prévenir, tout en tenant Gokū à distance. Mais rien ne se passe comme prévu. Pendant ce temps, Kuririn et sa famille sont coincés dans les embouteillages tandis qu’ils se rendaient à l’anniversaire de Bulma.

Dragon Ball Super épisode 003

La semaine prochaine : « Objetif Dragon Balls ! La grande stratégie de la bande de Pilaf »

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport