Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le nouvel ending de Dragon Ball Super : Usubeni

Le nouvel ending de la série Dragon Ball Super, dont nous vous parlions précédemment vient tout juste d’être diffusé au final de l’épisode 26 de la série, qui a été diffusé ce dimanche 10 janvier 2016 sur la chaine Fuji TV, au Japon.

Le voici tout spécialement pour vous, dans une version HD. Ce générique de fin signé Lacco Tower est baptisé « Usubeni » (薄紅), qui désigne une teinte de rose clair.

Dans cet ending, cela fait écho aux multiples pétales de cerisier que l’on peut voir à l’image. Je vous propose d’ailleurs une petite galerie de l’ending, juste en dessous de la vidéo.


Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport