Il y a quelques mois, Tōei Animation avait sorti une vidéo promotionnelle sur la série TV Dragon Ball Super, dans laquelle on retrouvait les 10 combattants de la Team de l’Univers 7.

On y voyait alors Majin Boo qui, au final, ne figure pas dans l’équipe. Tōei Animation sort donc un nouveau trailer, avec cette fois, Freeza pour prendre sa place.

Vidéo promotionnelle de l’Arc Survie de l’Univers

Intitulée « Vidéo promotionnelle de l’Arc Survie de l’Univers ~Partie des meilleurs guerriers avec l’ajout de Freeza~ » (宇宙サバイバル編PV~10人の最強戦士フリーザ追加編~, Uchū Sabaibaru-hen PV ~ Jū-nin no Saikyō Senshi Furīza Tsuika-hen ~), cette vidéo a clairement été faite pour montrer Freeza au sein de la Team de l’Univers 7, pour l’Arc Survie de l’Univers de la série animée Dragon Ball Super.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et que nous en sommes actuellement à l’épisode 096, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

Notez aussi que les titres des prochains épisodes sont connus jusqu’à l’épisode 101. Retrouvez l’intégralité de ces titres annoncés il y a peu, ci-dessous :

Titres des prochains épisodes

 

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pas encore de date annoncée).