Elle vous a sûrement échappée, car elle a été diffusée dans l’indifférence complète (notamment à cause de la riche actualité autour de Dragon Ball), mais nous ne l’avons pas oubliés !

Je parle bien sûr de la dernière vidéo promotionnelle en date sortie autour du jeu vidéo Drgon Ball : XenoVerse (lequel est qui est déjà sorti depuis déjà presque un mois maintenant, chez nous), il y a quelques jours à peine.

Cette vidéo, tout comme la précédente, se consacre à un aspect particulier de l’Univers de ce jeu vidéo, pour nous l’expliquer. Ainsi, ici, il est question des combats que l’on va mener dans le jeu vidéo.

On nous parle du mode histoire, bien sûr, mais également des quêtes et des customisations de personnages. L’accent est mis sur la nouveauté, avec la présence de nombreux personnages comme par exemple ceux de la série TV Dragon Ball GT, que sont Ī Shinron ou Super N°17, ou encore les nouvelles transformations, avec Gokū Super Saiyan God.

De plus, la vidéo fait aussi la promotion des maîtres et de la possibilité d’acquérir des techniques de combats apprises grâce à l’enseignement de différents maîtres.

Encore une fois, la voix-off du trailer est celle de Fumihiko Tachiki, qui nous met sévèrement les glandes quand on n’a pas encore le jeu ou qui nous motive d’avantage à nous replonger dans celui-ci lorsqu’on l’a déjà parcouru de long en large.