C’est par l’intermédiaire de notre ami Bola de Dragón Z que l’on apprend que le nouveau film ; Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F), qui sortira le 18 avril 2015 au Japon (soit dans 5 jours !), est annoncé pour le mois de novembre 2015 en Espagne !

Selecta Visión et Alfa Photos ont annoncés cette information par l’intermédiaire de Javier Puerta, qui est le gestionnaire de Selecta Visión, et a annoncé les dates du 5, 6, 7 et 8 Novembre pour les avant-premières en Espagne.

Javier Puerta a déclaré qu’ils avaient besoin de 7 mois pour sortir le film, le temps de faire le doublage. Ange Corpas (voix de Freeza en Espagne) a aussi annoncé officiellement qu’il incarnera bien le tyran dans ce long métrage et qu’il aimait cette nouvelle œuvre et était très heureux de revenir sur ce rôle.

 Mercedes Hoyos (voix de Videl) a également été interrogée par les fans, tout comme José Antonio Gavira (une des voix de Gokū adulte), mais il semblerait d’après eux que ce soit Adolfo Segura, une autre voix de Gokū (très apprécié des fans), qui incarnera notre héros au sein de ce long métrage.

Merci à Javier Secano et à Bola de Dragón Z, pour toutes les informations recueillies ici !