Le TV Spécial Dragon Ball Super qui sera diffusé le 08 octobre 2017 ne cesse de faire parler de lui. Et bien, on va en remettre une couche ! C’est au travers du numéro 43 du Weekly Shōnen Jump et de programmes TV japonais que nous allons nourrir votre impatience !

Comme à l’accoutumée nous vous partageons une traduction des pages, mais soyez prévenus : ça va SPOILER !

Scan du Weekly Shōnen Jump

Traduction

Le TV Spécial de Dragon Ball Super !! On lève le voile sur ce super événement !!
Les yeux de Son Gokū sont argentés… !! Que se passe-t-il ?

Soyez témoins d’un événement incroyable jamais vu auparavant !!

Le « Tournoi du Pouvoir » passe au stade supérieur !! Dans cet épisode très attendu, Gokū et le reste de l’Univers 7 mènent un combat féroce contre l’Univers 11 !! Et gardez bien les yeux ouverts pour la chose incroyable qui va arriver à Gokū !!

Son Gokū et Jiren, le gris, combattent enfin !! De plus, Gokū met en œuvre une nouvelle technique ?! Regardez bien ses « yeux » sur l’image principale !!

Scan des programmes TV
Traduction

Scan #1 :

Le tournoi ayant déjà dépassé la moitié du temps alloué, le dieu de la Destruction de l’Univers 11 ordonne à Jiren de détruire Son Gokū. Ce dernier est ravi de pouvoir affronter Jiren, et alors que Jiren déploie son Ki, il oppresse l’ensemble de ses adversaires. Gokū le contre en se transformant en Super Saiyan Blue et en augmentant son Kaiōken au maximum.

Scan #2 :

Le féroce combat entre Gokū et Jiren commence !

Le 08 octobre, deux épisodes sont diffusés à la suite, avec ce titre « Le TV Spécial d’une heure d’automne : Voici l’ultime et plus grande bataille de tous les Univers ! Son Gokū vs Jiren !! ». Le guerrier le plus fort de l’Univers 11, Jiren commence enfin à bouger. Sa puissance est impressionnante, et alors que Gokū Super Saiyan Blue le défie en augmentant son Kaiōken au maximum, il ne fait toujours pas le poids.

Memo : Gokū voit toutes ses attaques déviées, et est mis au tapis. Cependant, un Ki que nous n’avions jamais vu auparavant semble émaner de son corps.

 

Merci à nos confrères de DragonBallSuper-France pour le relais 😉

En plus de toutes ces révélations concernant le TV Special (qui sera donc divisé en deux épisodes) qui sera diffusé le dimanche 08 octobre au Japon, nous avons aussi connaissance des titres des épisodes 111 à 113 de Dragon Ball Super, depuis hier. Nous vous en avons même consacré un article :

Dragon Ball Super épisodes 111-113

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 107, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur ». Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.