Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Freeza hack plusieurs sites japonais

Freeza vient de prendre le contrôle du site officiel de Tōei Animation, le studio d’animation qui a produit les animes Dragon Ball, après avoir hacké le site de Shōnen Jump +, un peu plus tôt.

Décidément… où s’arrêtera-t-il ? Il semblerait qu’il soit prêt à tout pour faire la promotion du nouveau film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) qui sortira le 18 avril 2015, au Japon. Et le 1er avril semble bien lui être favorable dans cette démarche. Les visiteurs de ces sites sont à plaindre !

Voici quelques images du carnage et de la campagne de Freeza pour promouvoir son nouveau film à travers tous les réseaux :

 

Il est à noter qu’il est le rédacteur en chef du Shōnen Jump + N°18 qui est sorti ce lundi 30 mars. On peut donc s’attendre à encore d’autres surprises !

Freeza hack Shōnen Jump Plus
Freeza hack Shōnen Jump Plus
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport