On se doutait déjà que Freeza sous sa nouvelle forme (Golden Freeza) allait apparaître en DLC dans Dragon Ball : Xenoverse, mais voici enfin un scan qui le montre en action.

Il s’agit d’un scan tiré du 18ème numéro de Weekly Shōnen Jump de cette année. Encore une fois, la forme est officiellement baptisée « Golden Freeza » ( ゴールデンフリーザ, Gōruden Furīza).

Ce troisième DLC Pack qui contiendra Golden Freeza, contiendra aussi d’autres nouveautés comme ; Jaco, le patrouilleur galactique en tant que maître, ainsi qu’un autre personnage pas encore annoncé qui deviendra maître lui-aussi, 5 quêtes parallèles, 13 nouvelles techniques spéciales, le jogging de Son Gohan (issu du nouveau film) en guise de costume, deux nouveaux accessoires, dont le scouter en forme de visière que porte Tagoma, ainsi que trois nouvelles Z-Souls (âmes Z).

Il est à noter que Jaco est déjà inclus dans le jeu vidéo japonais, en bonus, pour ceux qui ont précommandés le jeu.

Rappelons que Dragon Ball : Xenoverse est un jeu vidéo sorti sur PlayStation 4, XBOX One, PlayStation 3, XBOX 360 et PC, au Japon, en Europe, en Amérique du Nord et en Australie, par Namco Bandai.

Source : AnimeNewsNetwork