Nous vous parlions de la nouvelle transformation de Freeza il y a quelques heures. Voilà, c’est fait ! Le nouveau trailer vient de sortir et le voici déjà en ligne !

Attention, il est riche en SPOILERS, donc à vous de voir si vous souhaitez conserver quelques surprises pour ce film qui sortira le 18 avril prochain dans les salles de cinéma japonaises, en 2D, 3D et 3D IMAX.

Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) a pour commencement la résurrection de Freeza, qui revient à la vie bien décider de se venger de Son Gokū. Pour la suite de l’histoire, tout est dans la balise « Spoilers » ci dessous.

 

[accordion title= »SPOILERS » style= »style3″]

Dans cette vidéo, Son Gohan et Piccolo se font mettre au tapis par les hommes de Freeza. On voit également Ten Shin Han, Kamé Sennin et Kuririn en train de combattre, ainsi que Jaco, la patrouilleur galactique qui fait son apparition dans le film !

Freeza nous dévoile sa nouvelle forme et annonce qu’il va faire de Vegeta son meilleur commandant au sein de son armée. Vers la fin du trailer, Vegeta apparaît devant Gokū et annonce :

« Maintenant, tu es fini ! »

[/accordion]

 

EDIT : La vidéo est disponible en VOSTFR. Pour ce faire, veuillez cliquez sur l’activation des sous-titres en bas à droite de la vidéo.