C’est officiel, depuis hier, sont lancées les précommandes pour la troisième série d’IC Carddass Dragon Ball, autrement dit la BT 03, vendue dans sa boite de 20 boosters. Il s’agira encore d’une nouvelle série de cartes à collectionner avec lesquelles on peut jouer en plateau et en ligne (au Japon uniquement).

Nous vous avions déjà parlé des précédentes séries, qui étaient axées sur les derniers films sortis au cinéma. À savoir : Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’, ainsi donc que sur Dragon Ball Super.

Cette fois encore cette troisième série continuera avec Dragon Ball Super et couvrira l’Arc Champa, tout en intégrant des cartes liées aux personnages des anciens films, comme Bōjack ou Metal Coola.

Cette IC Carddass Dragon Ball vol. 3 sera constituée de 108 cartes (moins que la série précédente, mais plus que la première), dont 65 cartes communes, 28 rares, 12 super rares et 3 legend rares.

Aperçu de la série 2

Une petit vidéo qui nous fait découvrir rapidement la série 2, sortie en décembre 2015 au Japon.

La troisième série c’est pour quand ?

La troisième série est en précommande sur de nombreux sites d’import et la sortie est prévue pour la mi-mars 2016. Encore un mois qui va faire très mal au niveau du porte-feuille.

Nous en aurons également en stock et vous pouvez d’ores et déjà réserver les vôtres en nous contactant sur facebook pour payer moins cher. 😉

En outre, la série sera vendue sous forme de boosters contenant 5 cartes, comme d’habitude, ou au sein d’une boite (Box) contenant 20 boosters pour un total de 100 cartes.

Les boosters sont vendus 200 yens à l’unité (soit environ 1,50€), tandis que la box tourne autour de 4320 yens (35€ environ).

img_contents_01

Notons la présence de Vados, Trunks du futur, Bardock en singe géant, Piccolo ou encore Son Gohan Super Saiyan 2, au sein de cette troisième série qui va faire mal.