Limit-Break x Survivor, le 2nd opening en version longue !

Columbia a annoncé que Kiyoshi Hikawa le chanteur officiel de “Limit-Break x Survivor” le 2nd opening de Dragon Ball Super exclusivement créé pour l’arrivée du nouvel Arc de la survie de l’Univers (宇宙サバイバル編, Uchū Sabaibaru Hen) aura finalement droit à une version longue !

Alias « Genkai Toppa x Survivor » (限界突破xサバイバー) ou « Surpasser les limites x Survivant » en français, la chanson (par lui-même, sans b-sides ou version instrumentale) est d’ores et déjà disponible numériquement sur iTunes pour 250 yens soit ~1,92€ chez nous.

Vous pouvez cliquer ici ou encore ici pour la retrouver.

Aucune sorte physique (CD) n’est mentionné pour l’instant, ni distribution internationale.  Une version adaptée au format TV avait vu le jour en Février dernier. La chanson avait débuté avec l’épisode 77 de Dragon Ball Super.

Pour info : un CD single du premier Opening  “Chōzetsu ☆ Dynamic!” par Kazuya Yoshii avait été commercialisé le 07 Octobre 2015.

Merci à Kanzenshuu pour la news.


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 105, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport