Vous avez été nombreux à suivre le Live du premier épisode de Dragon Ball Super, sur le Upstream de kabuto_rider. La page de streaming a atteint les 5581 connectés, mais si jamais vous avez loupé ceci, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous faire partager ça !
Tout d’abord Opening et Ending

 

https://www.youtube.com/watch?v=xu2adxdpZ-I

https://www.youtube.com/watch?v=0LW6CF_iHUM

C’est Magnifique, on ne se le cache pas… le premier épisode réunissait vraiment un maximum de personnages : Mr. Satan, Videl, Son Gohan, Son Goten, Trunks, Beerus, Son Gokū, Whis, Chichi

Le tout pour notre plus grand plaisir ! Un vrai retour fulgurant ! Après il est évident qu’on ne retrouve rien de bien nouveau comparativement à ce que l’on a déjà pu voir dans les chapitres dévoilés, mais c’est quand même quelque chose !

En plus nous avons eu le droit à un petit teaser de l’épisode 2, qui mettra Vegeta à l’honneur. Bien plus de rythme est à prévoir dans ce dernier, avec des combats et un Vegeta qui explose de colère !

Cela nous avait manqué !

La diffusion sera normalement hebdomadaire, de manière constante sauf exception, tous les dimanches matin (09:00 h au Japon ce qui correspond à 02:00 h en France)

Nous sommmes déjà impatients de découvrir le 2nde épisode intitulé : « Direction les vacances promises ! Vegeta voyage en Famille ?! » et très rapidement une VOSTFR.

Vegeta-Episode-2-Trailer-Dragon-Ball-Super

 

N’hésitez pas à nous partager vos réactions les amis !