Vegeta n’est pas le seul à faire de la pub pour les nouilles aux légumes de Cup Noodle. Non, il  y a aussi R Fujimoto, un comédien que vous connaissez bien si vous suivez souvent l’actualité de Dragon Ball au Japon.

Ce comédien est connu pour apparaître dans des shows télévisés où il imite et parodie le personnage de Vegeta. Masatake Yamamoto, du groupe BAN BAN BAN, fait un peu la même chose avec Freeza, d’ailleurs.

Ceux-ci ont même formé des collectifs de parodieurs, qui se produisent sur scène pour commettre des sketchs reprenant des situations ou des répliques cultes de l’œuvre d’Akira Toriyama.

Mais aujourd’hui c’est la dernière publicité Dragon Ball Z dans laquelle apparaît Vegeta, que nous vous avions partagé, qui a retenu son attention et l’a inspiré pour cette vidéo.

Remarquez que R Fujimoto ne se content pas de parodier la publicité de Cup Noodle, puisqu’on a droit à une scène spéciale à la fin où il imite Vegeta en train de mourir sur la planète Namek, qui s’en remet, non pas à Kakarotto, mais à ses nouilles aux légumes.