[Spoilers] Synopsis de Fuji TV pour l’épisode 129 de Dragon Ball Super

L’épisode 129 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé dimanche 04 mars 2018 au Japon, sur la chaine Fuji TV, se dévoile aux travers d’un nouveau synopsis.
Cet épisode 129 avait eu son titre et un premier synopsis dévoilé au sein des magazines Animedia et Animage, il y a 10 jours. Voici maintenant un nouveau synopsis.
 
Dragon Ball Super épisode 129 : « Transcender les limites ! Maîtriser les mouvements instinctifs !! » (限界超絶突破!身勝手の極意極まる!!, Genkai chōzetsu toppa! Migatte no gokui kiwamaru! !)
Diffusion : 04 mars 2018 à 09:00 am, heure locale
 

 

Traduction du synopsis

Gokū s’éveille de nouveau à la maîtrise des mouvements instinctifs (Ultra Instinct). Alors que Gokū continue de combattre et monte en puissance, un nouveau changement se produit au sein de son corps !!

 

Cet épisode 129 ne sera diffusé que dimanche 04 mars 2018 au Japon, puisqu’il n’y aura pas d’épisode le 25 février, pour cause de retransmission d’un marathon sur Fuji TV. L’épisode 129 constituera le cinquante-troisième épisode de l’Arc du Tournoi du Pouvoir.

 

Teaser de l’épisode 129 de Dragon Ball Super

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 128, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Fuji TV
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport