Bien que l’épisode 085 de la série Dragon Ball Super ne sera diffusé que dans 2 semaines ; le 09 avril 2017 au Japon, on a déjà droit à un synopsis complet au sein du magazine Weekly Shōnen Jump. Il vient ainsi compléter le synopsis qu’on avait eu dans les programmes TV japonais il y a quelques semaines.

Autrement, pour en savoir plus sur le prochain épisode, le 084 (qui sera diffusé ce dimanche), je vous propose de vous rendez sur la page suivante :

Synopsis de l’épisode 084
Synopsis de l’épisode 085 de Dragon Ball Super

Traduction

Dragon Ball Super épisode 085 (09 avril 2017) : Les Univers se mettent en route – Les attentes de chacun (動き出す宇宙 それぞれの思惑, Ugokidasu Uchū Sorezore no Omowaku)

Abattre Gokū ?! Tous les dieux de la destructions & Kaiōshins se réunissent !!

Les Kaiōshins de tous les Univers se réunissent avant le Tournoi du Pouvoir ! Bien que certains pensent qu’il serait bon de demander une audience à Zen’ō, d’autres ne sont pas du même avis…

Pendant ce temps, tous les dieux de la destructions se réunissent aussi, sans Beerus, et décident de mettre en place un plan maléfique pour s’en prendre à l’Univers 7, où se trouve Gokū ?!

Gohan part recruter Piccolo !

Gohan rend visite à son maître et lui demande de venir participer au Tournoi du Pouvoir.

Cette semaine pour Boo : Il s’entraîne avec Gokū ?!

Boo ne tient plus en place en attendant le véritable tournoi ! Du fait de son entraînement spécial, son corps s’est aminci. Il affronte Gokū afin de tester sa puissance actuelle, mais… ?!

 

Voilà donc pour le synopsis complet de l’épisode 085 de Dragon Ball Super, qui vient donc aussi rejoindre la révélation qui a été dévoilée avant-hier, au travers d’une news sur le site. On sait que Majin Boo aura droit à un changement d’apparence durant cet épisode, mais ce changement pourrait bien nous laisser quelques surprises…