Dragon Ball Portugal : Un repas de Fans !

Pour la 2ème fois aura lieu un Dragon Ball Repas de Fans au Portugal !
Le 30 Juin prochain à Lisbonne des fans se réuniront dans un restaurant pour un grand dîner avec la participation de certains comédiens de doublage de la série Dragon Ball Super, dont João Loy (voix culte de Vegeta et aussi Satan au passage) et Gabriel Gonçalves (voix de Dendé, Jaco, Magetta, arbitre,  etc.)

Si vous êtes sur place ou de passage, c’est une bonne occasion de voir d’autres fans de la licence de pays voisins, surtout que la communauté latine est extrêmement active.

Pour rappel c’est le Portugal qui avait diffusé les 1er en Europe l’animé Dragon Ball Super sur sa chaîne SIC (et maintenant SIC Radical), qui est disponible sur toutes les offres de TV par internet chez nous. Mais tout ceci nous vous en avions déjà informé à l’époque.

 

Je joins le lien de la page Dragon Ball Portugal pour le complément d’information :

Lien vers la page

Adresse : Rua Dom Francisco Manuel de Melo, 44 1070-087 Lisboa
Réservations : – Tél: 960 071 251
– DragonBalldePortugal@gmail.com

De ce que je sais de l’édition précédente c’est que vous serez sûr de bien manger !


Tags
Voir davantage

SONIC

Ayant connu Dragon Ball à l'époque, la licence ne m'a jamais quittée au point de m'investir pour elle et sa communauté ! Ici je suis Community Manager, Traducteur, Administrateur et d'autres choses encore... Ma passion se prolonge à d'autres horizons tels que l'Automobile, le Football et le JapanStyle (Manga, Animé, Jeux Vidéos). Je suis une Légende depuis les 90's et mon meilleur ami est un renard a deux queues !!

Articles en rapport