Avec la parution du Weekly Shōnen Jump cette semaine au Japon, nous avons droit à un nouveau synopsis pour un épisode de la série télé Dragon Ball Super : Il s’agit du synopsis de l’épisode 095 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé le dimanche 18 juin 2017 au Japon sur la chaîne Fuji TV, à 9:00 am, heure locale.

Comme à l’accoutumée, nous vous offrons une petite traduction de ce synopsis, histoire d’en apprendre un peu plus sur cette publication japonaise :

Scan du synopsis de l’épisode 095 de Dragon Ball Super

Le plus méchant ! Le pire ! Le grand déchaînement de Freeza !! (最凶! 最悪! フリーザ大暴れ!!, Saikyō! Saiaku! Furīza Ō Abare!!) – Diffusé le 18 juin 2017

Freeza piétine ses assassins de l’Univers 9 !!

Une attaque surprise contre Gokū et ses alliés ! Alors que Freeza se déchaîne, Gokū… ?!

Gokū est parvenu à recruter Freeza pour en faire le dixième guerrier du Tournoi du Pouvoir ! Mais des ennemis de l’Univers 9 se sont retrouvés face à eux ! Face à une armée d’assassins, Freeza se transforme en Golden Freeza et n’en fait qu’une bouchée, mais… ?!

Le dieu de la destruction de l’Univers 9, Sidra, a demandé à son Kaiōshin, Rō, d’envoyer des assassins.

Cette semaine – Les Zen’ō : L’arène du Tournoi du Pouvoir est terminée !

Au même moment, dans le Monde du Vide (le lieu où aura lieu le Tournoi du Pouvoir), l’arène vient d’être terminée ! Les deux Zen’ō l’admirent et sont très content de sa qualité !

 

Voici donc pour le synopsis complet de cet épisode 095 de Dragon Ball Super. Rappelons que la série télé est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et que nous en sommes actuellement à l’épisode 093, et que l’arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers.

La série est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL.

Source du scan : Yonkouprod